La fracture numérique française au travers d’une approche par les « capabilités » : l’enjeu d’apprendre à apprendre
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | Gérer et comprendre n° 136 |
---|---|
المؤلف الرئيسي: | Gradoz, Julien. |
مؤلفون آخرون: | Hoibian, Sandra. |
التنسيق: | Article de revue |
اللغة: | Français |
منشور في: |
2019.
|
الموضوعات: | |
مواد ذات صلة: | محتوى في:
Gérer et comprendre |
مواد مشابهة
-
La fracture numérique française au travers d’une approche par les « capabilités » : l’enjeu d’apprendre à apprendre
بواسطة: Gradoz, Julien.
منشور في: 2019 -
Exclusion numérique : fracture numérique et illectronisme
بواسطة: Barathon, Didier, 19..-
منشور في: 2022 -
La Fracture numérique [Dossier]
منشور في: 2004 -
Bibliothèques et inclusion numérique
بواسطة: Bürki, Reine, 1976-
منشور في: 2020 -
Services publics, services numériques
بواسطة: Collier, Anne-Claire.
منشور في: 2021