Penser la didactique du plurilinguisme et ses mutations : idéologies, politiques, dispositifs

Enregistré dans:
Bibliografiske detaljer
Andre forfattere: Suzuki, Elli, 1960-, Potolia, Anthippi., Cambrone-Lasnes, Stella, 1981-, Carré, Nathalie, 1975-, Kim, Jin-Ok, 1959-, Ouvrard, Louise, 1966-, Zarate, Geneviève., Spaëth, Valérie.
Format: Livre
Sprog: Français
Udgivet: Rennes : Presses universitaires de Rennes, 2018.
Serier: Paideia
Fag:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Summary: Une étude sur le sens des discours idéologiques et politiques mis en oeuvre par les Etats et les institutions en matière de plurilinguisme à travers les concepts issus de la didactique du plurilinguisme. Elle présente des dispositifs, des pratiques, des espaces et des outils pédagogiques pour développer et aborder la pluralité, la diversité et la complexité du monde. ↑Electre 2019

BU Enseignement

  Sted Klassifikationsnummer Status
Libre accès 373.196 5 PEN Tilgængelig