Assumer son autorité et motiver sa classe : techniques vocales, corporelles et verbales
Enregistré dans:
Auteur principal: | Lavédrine, Claire. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck supérieur,
DL 2018.
|
Collection: | Clés pour enseigner & apprendre
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Propose des outils provenant de domaines variés tels que la psychologie, l'hypnose, la programmation neuro-linguistique, le marketing, la sophrologie, la kinésiologie, le chant, etc., pour les enseignants qui souhaitent décupler leur pouvoir d'influence et captiver leurs élèves. ↑Electre 2019 |
Documents similaires
-
Renouer avec l'autorité à l'école : 10 mesures immédiates
par: Bellon, Jean-Pierre.
Publié: 2024 -
Manuel de l'autorité : la comprendre et s'en saisir
par: Roelens, Camille, 19..-
Publié: 2021 -
Discipline en classe et autorité de l'enseignant : éléments de réflexion et d'action
par: Rey, Bernard, 1942-
Publié: 2004 -
Ma classe-qualité au secondaire : des outils pratiques de gestion de classe inspirés de la théorie du choix
par: Bélair, Francine.
Publié: 2009 -
L'autorité à l'école, mode d'emploi
par: Boncourt, Martine, 1950-...., ex-institutrice.
Publié: 2023