Le développement de pratiques professionnelles inclusives dans l'enseignement secondaire : une étude au Québec
Enregistré dans:
主要作者: | |
---|---|
格式: | Thèse |
語言: | Français |
出版: |
Suresnes : Nîmes :
Éditions de l'INSHEA ; Champ social éditions,
DL 2019.
|
叢編: | Recherches
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
總結: | Issue d'une thèse de doctorat en sciences de l'éducation, une étude sur le travail d'un groupe d'enseignants du secondaire destiné à développer des pratiques pédagogiques inclusives, afin que tous les enfants soient accueillis dans une classe ordinaire. Des pratiques pédagogiques sont ainsi dégagées et transposables. ↑Electre 2019 |
Opération de maintenance en cours
Notre système de gestion de bibliothèque est en cours de maintenance.
Les réservations et la disponibilité des documents sont momentanément indisponibles. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous contacter pour toute assistance :