Le développement de pratiques professionnelles inclusives dans l'enseignement secondaire : une étude au Québec
Guardado en:
Autor principal: | Bergeron, Geneviève, 1980- |
---|---|
Formato: | Thèse |
Lenguaje: | Français |
Publicado: |
Suresnes : Nîmes :
Éditions de l'INSHEA ; Champ social éditions,
DL 2019.
|
Colección: | Recherches
|
Materias: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Sumario: | Issue d'une thèse de doctorat en sciences de l'éducation, une étude sur le travail d'un groupe d'enseignants du secondaire destiné à développer des pratiques pédagogiques inclusives, afin que tous les enfants soient accueillis dans une classe ordinaire. Des pratiques pédagogiques sont ainsi dégagées et transposables. ↑Electre 2019 |
Ejemplares similares
-
La gestion des ressources humaines pour la réussite scolaire
por: Moisset, Jean-Joseph.
Publicado: 2018 -
Produits du terroir, version Québec (Les)
por: Turgeon, Laurier. -
Musées et patrimoines au Québec : genèse et fondements de la muséologie nord-américaine
por: Bergeron, Yves, 1958-
Publicado: 2019 -
L'enseignement secondaire public des frères éducateurs, 1920-1970 : utopie et modernité
por: Turcotte, Paul André, 1943-
Publicado: 1988 -
Former des enseignants réflexifs. guide d'entraînement à la pratique réflexive dans le cadre des stages en enseignement
por: Legault, Jean-Pierre.
Publicado: 2005