Le développement de pratiques professionnelles inclusives dans l'enseignement secondaire : une étude au Québec
保存先:
第一著者: | |
---|---|
フォーマット: | Thèse |
言語: | Français |
出版事項: |
Suresnes : Nîmes :
Éditions de l'INSHEA ; Champ social éditions,
DL 2019.
|
シリーズ: | Recherches
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Issue d'une thèse de doctorat en sciences de l'éducation, une étude sur le travail d'un groupe d'enseignants du secondaire destiné à développer des pratiques pédagogiques inclusives, afin que tous les enfants soient accueillis dans une classe ordinaire. Des pratiques pédagogiques sont ainsi dégagées et transposables. ↑Electre 2019 |
BU Enseignement
配架場所 | 請求記号 | 状態 | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.904 6 BER | 利用可 |