Les traces pour apprendre : explorer le monde : cycle 1

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Villard, Évelyne.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Futuroscope : Canopé éditions, DL 2016.
Collection: Agir
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La question des traces, récoltées ou produites, se pose de manière prépondérante pour la mise en oeuvre du domaine "Explorer le monde". Cet ouvrage aide les enseignants de maternelle à réfléchir aux enjeux : quelles fonctions assigner aux traces ? Quels choix matériels elles conditionnent ? Comment les mettre en oeuvre ?
+ d'infos
Résumé:La question des traces, récoltées ou produites, se pose de manière prépondérante pour la mise en oeuvre du domaine "Explorer le monde". Cet ouvrage aide les enseignants de maternelle à réfléchir aux enjeux : quelles fonctions assigner aux traces ? Quels choix matériels elles conditionnent ? Comment les mettre en oeuvre ?
Description:La page de couv. porte en plus : "Explorer le monde - Cycle 1"
Description matérielle:1 vol. (127 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliographie:Bibliogr., sitogr. p. 125-127
ISBN:9782240040961 (br.) :