La pédagogie de l'inclusion scolaire : un défi ambitieux et stimulant
保存先:
その他の著者: | Rousseau, Nadia, 1968- |
---|---|
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Québec :
Presses de l'Université du Québec,
DL 2015.
|
版: | 3e édition. |
シリーズ: | Collection Éducation intervention
39 |
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Entièrement réorganisée et comportant de nouveaux chapitres, cette troisième édition reflète les progrès de la recherche et répond aux préoccupations grandissantes du personnel enseignant quant à l'inclusion scolaire. Elle permet de développer une meilleure compréhension de ce qu'est l'inclusion scolaire et de découvrir des dimensions planificatrices et créatrices liées à toute pratique pédagogique destinée à une diversité d'élèves. ↑Electre 2019 |
類似資料
-
L'inclusion scolaire : perspectives psychosociales
著者:: Hirschauer-Rohmer, Odile, 1961-
出版事項: 2022 -
École inclusive : conditions et applications
著者:: Tremblay, Philippe.
出版事項: 2020 -
Vers une école inclusive : des pratiques de classe au service de tous les élèves : cycles 1, 2, 3
著者:: Bachimont, Mélanie.
出版事項: 2020 -
Accompagner les jeunes handicapés ou en difficulté : éducation spécialisée et intégration
著者:: Dubreuil, Bertrand, 1951-
出版事項: 2007 -
Enseigner aux élèves ayant des besoins particuliers : guide complet pour les accompagner vers la réussite
著者:: Duquette, Cheryll.
出版事項: 2014