«Twitter en regardant la télé » : une campagne transmédias interactive ? Analyse comparée des stratégies numériques du Parti socialiste et de l'Union pour un mouvement populaire lors des ripostes-party
Enregistré dans:
发表在: | Télévision n° 5 |
---|---|
主要作者: | Theviot, Anaïs, 1986-...., politiste. |
格式: | Article en ligne |
语言: | Français |
出版: |
2014.
|
主题: | |
在线阅读: | Accès à l'article en ligne |
相关项目: | 包含:
Télévision |
相似书籍
-
Télévision encensée versus Web dénigré. Usages concurrentiels de la télévision et des réseaux sociaux par les équipes de campagne du Parti socialiste et de l’Union pour un Mouvement Populaire en 2012
由: Theviot, Anaïs, 1986-...., politiste.
出版: 2017 -
Pour une analyse socio-historique de l'usage du Web au sein des partis politiques français. Etude comparative des trajectoires numériques du Parti socialiste et de l'Union pour un mouvement populaire
由: Theviot, Anaïs, 1986-...., politiste.
出版: 2018 -
Faire campagne sur internet
由: Theviot, Anaïs, 1986-...., politiste.
出版: 2018 -
Dépoussiérer les partis politiques français avec Internet ?
由: Theviot, Anaïs, 1986-...., politiste.
出版: 2015 -
Continuerlalutte.com : les partis politiques sur le web
出版: 2011