Pourquoi les copies et les faux explosent dans l'art contemporain
Salvato in:
Pubblicato in: | Beaux-arts n° 417 |
---|---|
Autore principale: | Belmont, Sarah. |
Natura: | Numéro de revue thématique |
Lingua: | Français |
Pubblicazione: |
2019.
|
Soggetti: | |
Riassunto: | Plagiat, parasitisme, appropriation, détournement, contrefaçon... Il existe une infinité de moyens pour copier une oeuvre. "Beaux Arts" a enquêté sur les pratiques frauduleuses ayant récemment agité la planète arty. |
Documenti correlati: | Fa parte di:
Beaux-arts |
Documenti analoghi
-
Le faux dans l'art : copies, pastiches, contrefaçons...
Pubblicazione: 2016 -
Dans les ateliers des faussaires du design
di: Léonforte, Pierre.
Pubblicazione: 2017 -
Le monde des faussaires
di: Mendax, Fritz.
Pubblicazione: 1953 -
Bolton et les faux de la famille Greenhalgh
di: Bauwens, Malika.
Pubblicazione: 2008 -
Le néon dans l'art contemporain : obscure clarté
di: Blayo, Anne, 19..-
Pubblicazione: 2006