Mener le dialogue pédagogique en gestion mentale : regards sur des pratiques
Enregistré dans:
Auteur principal: | Delvaux-Ledent, Hélène. |
---|---|
Autres auteurs: | Moinet, Anne., Delvaux-Ledent, Pierre-Paul., Payen de La Garanderie, Thierry., IF Belgique. (Auteur) |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Lyon :
Chronique Sociale,
DL 2018.
|
Collection: | Pédagogie Formation : synthèse
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Des conseils pour pratiquer le dialogue pédagogique, l'outil fondamental pour amener les apprenants à prendre conscience de leurs processus mentaux et les rendre disponibles pour les apprentissages. ↑Electre 2019 |
Documents similaires
-
Enseigner, apprendre avec des outils de gestion mentale
par: Zimmermann-Asta, Marie-Louise.
Publié: 2021 -
Pratique pédagogique de la gestion mentale ou Du plaisir d'apprendre
par: Chich, Jean-Paul.
Publié: 1991 -
La gestion mentale : un autre regard, une autre écoute en pédagogie
par: Évano, Chantal.
Publié: 1999 -
Découvrir les gestes mentaux : sur les chemins de la gestion mentale
par: Zimmermann-Asta, Marie-Louise.
Publié: 2015 -
Gestion mentale et pensée mathématique
par: Taurisson, Alain.
Publié: 1993