Interactions tutorales et apprentissages en situation de travail [Dossier] : volume 2
Gespeichert in:
Veröffentlicht in: | Recherche et formation (Paris. 1987) n° 84 |
---|---|
Weitere Verfasser: | , |
Format: | Numéro de revue thématique |
Sprache: | Français |
Veröffentlicht: |
2017.
|
Schlagworte: | |
Online Zugang: | Accès à l'article en ligne |
Ähnliche Datensätze: | Enthalten in:
Recherche et formation (Paris. 1987) Parallelausgabe: Interactions tutorales et apprentissages en situation de travail [Dossier] : volume 2 |
Inhaltsangabe:
- Dossier
- P. 9
- L'ignorance et la dépendance, facteurs d'apprentissage dans les interactions de tutelle au travail / Patrick Mayen
- P.25
- Coordination et coopératiion tuteur/stagiaire dans les pratiques de soin / Vanessa Rémery
- P. 49
- La place des apprentis dans les activités productives de l'entreprise formatrice : modalités de participation et apprentissages / Barbara Duc
- P. 65
- Interactions tutorales productives et formatives : des investissements réciproques. L'exemple de la formation des agents de chambre mortuaire / Long Pham Quang
- P. 83
- Le développement des compétences des formateurs de la police nationale : une évaluation à partir de l'approche par les capabilités / Solveig Fernagu
- P. 101
- Autour des mots de la formation : Fonction tutorale/ Philippe Astier
- Entretien
- P. 113
- Learning through Work : Interest, Perspectives and Approaches / Stephen Billett, Long Pham Quang et Vanessa Rémery
- Varia
- P. 125
- Effets de la formation à l'enseignement sur les pratiques des nouveaux enseignants-chercheurs / Louise Ménard, Christian Hoffmann et Geneviève Lameul