Interactions tutorales et apprentissages en situation de travail [Dossier] : volume 2
Salvato in:
Pubblicato in: | Recherche et formation (Paris. 1987) n° 84 |
---|---|
Altri autori: | , |
Natura: | Numéro de revue thématique |
Lingua: | Français |
Pubblicazione: |
2017.
|
Soggetti: | |
Accesso online: | Accès à l'article en ligne |
Documenti correlati: | Fa parte di:
Recherche et formation (Paris. 1987) Altre forme: Interactions tutorales et apprentissages en situation de travail [Dossier] : volume 2 |
Sommario:
- Dossier
- P. 9
- L'ignorance et la dépendance, facteurs d'apprentissage dans les interactions de tutelle au travail / Patrick Mayen
- P.25
- Coordination et coopératiion tuteur/stagiaire dans les pratiques de soin / Vanessa Rémery
- P. 49
- La place des apprentis dans les activités productives de l'entreprise formatrice : modalités de participation et apprentissages / Barbara Duc
- P. 65
- Interactions tutorales productives et formatives : des investissements réciproques. L'exemple de la formation des agents de chambre mortuaire / Long Pham Quang
- P. 83
- Le développement des compétences des formateurs de la police nationale : une évaluation à partir de l'approche par les capabilités / Solveig Fernagu
- P. 101
- Autour des mots de la formation : Fonction tutorale/ Philippe Astier
- Entretien
- P. 113
- Learning through Work : Interest, Perspectives and Approaches / Stephen Billett, Long Pham Quang et Vanessa Rémery
- Varia
- P. 125
- Effets de la formation à l'enseignement sur les pratiques des nouveaux enseignants-chercheurs / Louise Ménard, Christian Hoffmann et Geneviève Lameul