Autisme et scolarité : Volume 1 des outils pour comprendre et agir
保存先:
第一著者: | Ancona, Laurence. |
---|---|
その他の著者: | Dief, Émilie., Garnier, Philippe, 19..-...., enseignant., Benoit, Hervé, 1955-, Bouchoucha, Betty. |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Futuroscope :
Canopé éditions,
DL 2018.
|
シリーズ: | Agir
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Un guide pour accueillir les élèves présentant un trouble du spectre autistique à l'école et tenir compte de leurs particularités. Après des repères théoriques sur les aspects médicaux, les modèles neuropsychologiques, la communication et le langage, les auteurs donnent des conseils sur le cadre de travail, l'évaluation, la motivation ou encore la gestion des comportements. ↑Electre 2019 |
類似資料
-
Autisme et scolarité : des outils pour comprendre et agir
著者:: Ancona, Laurence.
出版事項: 2019 -
L'autisme à l école : le pari de l'éducabilité
著者:: Alin, Christian.
出版事項: 2019 -
Accompagnement inclusif pour des enfants présentant un trouble du spectre de l'autisme
著者:: Briet, Gaëtan, 19..-
出版事項: 2023 -
Scolariser des élèves avec troubles du spectre de l'autisme
出版事項: 2018 -
Scolariser des élèves avec autisme et TED : vers l'inclusion
出版事項: 2012