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LEADER |
01833nam a22002777a 4500 |
001 |
357542 |
008 |
181108s2018 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782810008469 (br.) :
|c 22 EUR
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024 |
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|a 9782810008469
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 302.23
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100 |
1 |
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|a Riocreux, Ingrid,
|d 1985-
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245 |
1 |
4 |
|a Les marchands de nouvelles :
|b essai sur les pulsions totalitaires des médias
|c Ingrid Riocreux.
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260 |
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|a Paris :
|b L'Artilleur,
|c DL 2018.
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300 |
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|a 1 vol. (523 p.) :
|b couv. ill. en coul. ;
|c 22 cm.
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490 |
0 |
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|a Interventions
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504 |
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|a Notes bibliogr. Index
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520 |
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|a Les citoyens français, les sondages l'indiquent avec toujours plus de netteté, accordent de moins en moins de crédit aux médias. Ils les soupçonnent de mille maux : déformation des faits, oublis volontaires, choix éditoriaux contestables. D'où vient cette méfiance ? Les nouvelles technologies et l'irruption du web sous toutes ses formes, y sont-elles pour quelque chose ?Ou bien les médias eux-mêmes ont-ils effectivement des comportements et des façons de donner à voir le réel parfois étranges ?Spécialiste du langage mais aussi chroniqueuse régulière pour la magazine Causeur, Ingrid Riocreux tente dans ce livre de comprendre les origines du trouble et de savoir comment l'information va évoluer.Ingrid Riocreux est agrégée de grammaire et chercheur associé à l'Université Paris-Sorbonne.Elle est l'auteur, en 2016, d'un essai très remarqué, La Langue des medias
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520 |
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|a Cet essai analyse les origines de la méfiance des citoyens envers les médias et s'interroge sur l'évolution de l'information. ↑Electre 2018
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650 |
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|a Médias
|x Objectivité
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650 |
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|a Médias et langage
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650 |
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|a Médias
|x Influence
|y 1990-2020
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 231521553
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997 |
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|0 357542
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