Écrire en FLS et FLSCO : apprendre à écrire en français aux élèves allophones : français, tous niveaux
Enregistré dans:
Auteur principal: | Beaugrand, Céline. |
---|---|
Autres auteurs: | Lecocq, Bertrand., Toris, Stéphanie. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Futuroscope :
Canopé éditions,
DL 2018.
|
Collection: | Agir
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Outil pédagogique pour apprendre la langue française aux élèves allophones de tout âge. Définition du cadrage théorique et présentation des démarches pédagogiques permettant de passer de l'oral à l'écrit. Un module propose un enseignement du français langue seconde pour la communication quotidienne et scolaire. Un autre module propose un enseignement du français langue de scolarisation. Chacun de ces deux modules propose des séquences types avec fiches de préparation, supoorts et activités. |
Documents similaires
-
Entrer dans la lecture en FLS : apprendre à lire le français aux élèves allophones
par: Beaugrand, Céline.
Publié: 2018 -
Écrire en FLE : français langue étrangère : B2-C1 : toutes les clés pour maîtriser l'écriture de textes formels
par: Hureau Chakraborty, Stéphanie, 19..-
Publié: 2024 -
Enseigner aux enfants
par: Wenk, Brian.
Publié: 1990 -
Café crème : méthode de français [Livre de l'élève]
par: Kaneman-Pougatch, Massia.
Publié: 1997 -
Adomania 3 : A2 : [livre de l'élève] : méthode de français
par: Gallon, Fabienne.
Publié: 2017