Analyse des interactions en classe de physique : le geste, la parole et l'écrit
Enregistré dans:
Auteur principal: | Becu-Robinault, Karine, 1970- |
---|---|
Autres auteurs: | Venturini, Patrice. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Éditions l'Harmattan,
copyright 2018.
|
Collection: | I.D.. émergences, cheminements et constructions de savoirs
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Une contribution aux recherches dédiées à la didactique de la physique s'inscrivant dans un cadre épistémo-sémiotique et dans le contexte de projets collaboratifs. Des exemples d'analyse de séances conçues avec les enseignants de l'école élémentaire, du collège et du lycée sont présentés ainsi qu'une sélection des résultats de recherche. ↑Electre 2018 |
Documents similaires
-
Les interactions en classe de langue
Publié: 2005 -
Interaction et discours dans la classe de langue
par: Kramsch, Claire.
Publié: 1996 -
Les interactions dans l'enseignement des langues : agir professoral et pratiques de classe
par: Cicurel, Francine.
Publié: 2011 -
L' enseignement de l'oral et les interactions verbales en classe : champs de référence et problématiques (aperçu des ressources en langue française)
par: Nonnon, Elisabeth.
Publié: 1999 -
Les interactions sociales en classe : réflexions et perspectives
Publié: 2017