L' arithmétique cognitive : de la recherche aux interventions

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 156
Autres auteurs: Thevenot, Catherine., Fayol, Michel, 1947-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2018.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Lien: Dans: ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant
LEADER 01087nam a22002777a 4500
001 357146
008 181126s2018 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 1 |a fre  |b fre  |b eng  |b spa 
245 0 3 |a L' arithmétique cognitive :  |b de la recherche aux interventions   |c Coordonné par Catherine Thevenot, Michel Fayol. 
260 |c 2018. 
300 |a 1 vol. (p. 515-657) :  |b ill., couv. ill. en coul., photos ;  |c 30 cm. 
500 |a Résumés en français, anglais et espagnol 
500 |a N° de "ANAE", ISSN 0999-792X, (2018-11)vol. 30, T. 5, n° 156 
504 |a Bibliogr. en fin d'articles 
650 |a Psychologie cognitive 
650 |a Arithmétique  |x Étude et enseignement 
650 |a Calcul mental  |x Étude et enseignement 
650 |a Intégration scolaire 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Thevenot, Catherine.  |4 drt 
700 1 |a Fayol, Michel,  |d 1947-  |4 drt 
773 0 |w 299885  |0 039885224  |t ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant  |x 0999-792X  |g n° 156 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
995 |a 231936125 
997 |0 357146