|
|
|
|
LEADER |
01542nam a22003257a 4500 |
001 |
356840 |
008 |
130204t20122012xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782804162733 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782804162733
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 379.26
|
240 |
1 |
0 |
|a De l'égalité des chances à l'égalité des acquis
|
245 |
0 |
2 |
|a L'école peut-elle être juste et efficace ? :
|b de l'égalité des chances à l'égalité des acquis
|c sous la direction de Marcel Crahay.
|
250 |
|
|
|a 2e éd. revue et actualisée.
|
260 |
|
|
|a Bruxelles :
|b De Boeck université,
|c DL 2012, cop. 2012.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (537 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Pédagogies en développement
|
500 |
|
|
|a L'ouvrage porte par erreur : ISSN 0777-5245
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [481]-532. Index
|
520 |
|
|
|a Cette réflexion critique sur le concept d'équité en matière d'éducation constitue un bilan des recherches sociologiques et pédagogiques sur le sujet. ↑Electre 2018
|
520 |
|
|
|a L'ouvrage étudie d'abord le concept d'égalité en matière d'éducation, il présente ensuite un bilan des recherches sociologiques et pédagogiques sur cette question et propose, en conclusion, différentes pistes à explorer et mettre en oeuvre.
|
650 |
|
|
|a Pédagogie de la maîtrise
|
650 |
|
|
|a Démocratisation de l'enseignement
|
650 |
|
|
|a Éducation
|x Finalités
|
650 |
|
|
|a Sociologie de l'éducation
|x Recherche
|
700 |
1 |
|
|a Crahay, Marcel.
|4 pbd
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 167153617
|
997 |
|
|
|0 356840
|