Le jeu post-traumatique : construit théorique dans l’évaluation du traumatisme psychologique chez les jeunes enfants

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue québécoise de psychologie n° 2
Auteur principal: Nérette, Paméla-Andrée.
Autres auteurs: Jourdan-Ionescu, Colette., Milot, Tristan.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2018.
Sujets:
Jeu
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue québécoise de psychologie
LEADER 00922nam a22002417a 4500
001 356577
008 181019c2018 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Nérette, Paméla-Andrée. 
245 1 4 |a Le jeu post-traumatique :  |b construit théorique dans l’évaluation du traumatisme psychologique chez les jeunes enfants   |c Paméla-Andrée Nérette, Colette Jourdan-Ionescu et Tristan Milot. 
260 |c 2018. 
300 |a p. 93-113. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Traumatisme psychique  |x Chez l'enfant 
650 |a Jeu 
650 |a Articles de périodiques 
700 0 |a Jourdan-Ionescu, Colette.  |4 aut 
700 1 |a Milot, Tristan.  |4 aut 
773 0 |w 323317  |t Revue québécoise de psychologie  |g n° 2 
856 4 |u https://www.erudit.org/fr/revues/rqpsy/2018-v39-n2-rqpsy03957/  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 356577