Quelles évolutions de l’école française face à l’éducation au patrimoine?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue des sciences de l’éducation n° 1
Auteur principal: Barthes, Angela, 1972-
Autres auteurs: Blanc-Maximin, Sylviane.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2017.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue des sciences de l’éducation
LEADER 00820nam a22002177a 4500
001 356286
008 181008c2017 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Barthes, Angela,  |d 1972- 
245 1 0 |a Quelles évolutions de l’école française face à l’éducation au patrimoine?   |c Angela Barthes et Sylviane Blanc-Maximin. 
260 |c 2017. 
300 |a p. 85-115. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Patrimoine culturel  |x Étude et enseignement  |z France 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Blanc-Maximin, Sylviane.  |4 aut 
773 0 |w 292449  |t Revue des sciences de l’éducation  |x 0755-9593  |g n° 1 
856 4 |u https://www.erudit.org/fr/revues/rse/2017-v43-n1-rse03267/  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 356286