Repères pour l'éthique professionnelle des enseignants
Сохранить в:
Другие авторы: | Jutras, France, 1955-19., Gohier, Christiane, 1952-, Réseau international de recherche en éducation et formation. |
---|---|
Формат: | Livre |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
Québec :
Presses de l'Université du Québec,
DL 2009.
|
Серии: | Collection Éthique
13 |
Предметы: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Итог: | Avec le mouvement de professionnalisation de l'enseignement, la compétence éthique est devenue une caractéristique désirée du professionnalisme dans l'enseignement. Son développement doit être amorcé en formation initiale et consolidé tout au long de la carrière et en formation continue. Bien que diverses stratégies soient mises en oeuvre et que du matériel soit élaboré pour répondre à ces besoins, les théories et les cadres de référence qui devraient les soutenir ne sont pas toujours explicités ni clairement définis. ↑Electre 2018 |
Схожие документы
-
L'éthique professionnelle des enseignants : enjeux, structures et problèmes
Опубликовано: 2012 -
L'éthique professionnelle en enseignement : fondements et pratiques
по: Desaulniers, Marie-Paule, 1947-
Опубликовано: 2016 -
L'éthique de l'enseignement : enjeux personnels, professionnels et institutionnels
Опубликовано: 2014 -
Enseigner et former à l'éthique
Опубликовано: 2005 -
Former des enseignants réflexifs. guide d'entraînement à la pratique réflexive dans le cadre des stages en enseignement
по: Legault, Jean-Pierre.
Опубликовано: 2005