Repères pour l'éthique professionnelle des enseignants
保存先:
その他の著者: | Jutras, France, 1955-19., Gohier, Christiane, 1952-, Réseau international de recherche en éducation et formation. |
---|---|
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Québec :
Presses de l'Université du Québec,
DL 2009.
|
シリーズ: | Collection Éthique
13 |
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Avec le mouvement de professionnalisation de l'enseignement, la compétence éthique est devenue une caractéristique désirée du professionnalisme dans l'enseignement. Son développement doit être amorcé en formation initiale et consolidé tout au long de la carrière et en formation continue. Bien que diverses stratégies soient mises en oeuvre et que du matériel soit élaboré pour répondre à ces besoins, les théories et les cadres de référence qui devraient les soutenir ne sont pas toujours explicités ni clairement définis. ↑Electre 2018 |
類似資料
-
L'éthique professionnelle des enseignants : enjeux, structures et problèmes
出版事項: 2012 -
L'éthique professionnelle en enseignement : fondements et pratiques
著者:: Desaulniers, Marie-Paule, 1947-
出版事項: 2016 -
L'éthique de l'enseignement : enjeux personnels, professionnels et institutionnels
出版事項: 2014 -
Enseigner et former à l'éthique
出版事項: 2005 -
Former des enseignants réflexifs. guide d'entraînement à la pratique réflexive dans le cadre des stages en enseignement
著者:: Legault, Jean-Pierre.
出版事項: 2005