Évaluez vos actions de communications [sic] : mesurer pour gagner en efficacité

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
المؤلف الرئيسي: Adary, Assaël.
مؤلفون آخرون: Volatier, Benoît., Mas, Céline., Conticini, Philippe, 1963-
التنسيق: Livre
اللغة: Français
منشور في: Paris : Dunod, DL 2012.
الطبعة: 2e édition.
سلاسل: Fonctions de l'entreprise. Marketing communication
الموضوعات:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
الملخص: Des synthèses, des cas concrets et des témoignages de professionnels sur les enjeux de la mesure et de l'évaluation de l'impact des outils et actions de communication et sur les techniques d'évaluation de la communication en ligne, de la publicité, etc. ↑Electre 2018

Campus Nantes

  الموقع رقم الطلب الحالة
Libre accès 658.45 ADA متاح