Évaluez vos actions de communications [sic] : mesurer pour gagner en efficacité

שמור ב:
מידע ביבליוגרפי
מחבר ראשי: Adary, Assaël.
מחברים אחרים: Volatier, Benoît., Mas, Céline., Conticini, Philippe, 1963-
פורמט: Livre
שפה: Français
יצא לאור: Paris : Dunod, DL 2012.
מהדורה: 2e édition.
סדרה: Fonctions de l'entreprise. Marketing communication
נושאים:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
סיכום: Des synthèses, des cas concrets et des témoignages de professionnels sur les enjeux de la mesure et de l'évaluation de l'impact des outils et actions de communication et sur les techniques d'évaluation de la communication en ligne, de la publicité, etc. ↑Electre 2018

Campus Nantes

  מקום סימן המיקום סטטוס
Libre accès 658.45 ADA זמין