Évaluez vos actions de communications [sic] : mesurer pour gagner en efficacité

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yazar: Adary, Assaël.
Diğer Yazarlar: Volatier, Benoît., Mas, Céline., Conticini, Philippe, 1963-
Materyal Türü: Livre
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Paris : Dunod, DL 2012.
Edisyon: 2e édition.
Seri Bilgileri: Fonctions de l'entreprise. Marketing communication
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: Des synthèses, des cas concrets et des témoignages de professionnels sur les enjeux de la mesure et de l'évaluation de l'impact des outils et actions de communication et sur les techniques d'évaluation de la communication en ligne, de la publicité, etc. ↑Electre 2018

Campus Nantes

  Yer Yer Numarası Durum
Libre accès 658.45 ADA Kütüphanede