Évaluez vos actions de communications [sic] : mesurer pour gagner en efficacité

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Κύριος συγγραφέας: Adary, Assaël.
Άλλοι συγγραφείς: Volatier, Benoît., Mas, Céline., Conticini, Philippe, 1963-
Μορφή: Livre
Γλώσσα: Français
Έκδοση: Paris : Dunod, DL 2012.
Έκδοση: 2e édition.
Σειρά: Fonctions de l'entreprise. Marketing communication
Θέματα:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Περίληψη: Des synthèses, des cas concrets et des témoignages de professionnels sur les enjeux de la mesure et de l'évaluation de l'impact des outils et actions de communication et sur les techniques d'évaluation de la communication en ligne, de la publicité, etc. ↑Electre 2018

Campus Nantes

  Τοποθεσία Ταξιθετικός Αριθμός Κατάσταση
Libre accès 658.45 ADA Στη βιβλιοθήκη