Banque et identité commerciale : la Société générale 1864-2014

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Bonin, Hubert, 1950-
Autres auteurs: Guiré-Vaka, Michel.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Villeneuve d'Ascq : Presses Universitaires du Septentrion, 2014, cop. 2014.
Collection: Histoire et civilisations 1459
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Etude consacrée aux constituantes du capital immatériel d'une entreprise bancaire qui doit bientôt fêter ses 150 ans. L'auteur consacre son analyse à la gestion de l'identité commerciale, à l'image de la marque, à l'histoire de la publicité et des stratégies commerciales de la Société générale depuis sa création, en 1864. Les illustrations proviennent des archives historiques de l'entreprise. ↑Electre 2018
+ d'infos
Résumé:Etude consacrée aux constituantes du capital immatériel d'une entreprise bancaire qui doit bientôt fêter ses 150 ans. L'auteur consacre son analyse à la gestion de l'identité commerciale, à l'image de la marque, à l'histoire de la publicité et des stratégies commerciales de la Société générale depuis sa création, en 1864. Les illustrations proviennent des archives historiques de l'entreprise. ↑Electre 2018
Description matérielle:1 vol. (290 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 289-290. Notes bibliogr. Index
ISBN:9782757405970 (br.) :