Comment enseigner l'anglais du CP au CM2 ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Defrasne, Martial, 19..-...., conseiller pédagogique en langues.
Support: Livre
Langue: Français
Anglais
Publié: Paris : Hatier, DL 2018.
Collection: Enseigner à l'école primaire
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Outil pédagogique qui propose : la construction d'une programmation de classe, de cycle et d'école, une méthode pour débuter, des activités pour favoriser la prise de parole et les aider à gagner en autonomie, des pistes concrètes pour gérer l'hétérogénéité, des conseils sur la langue de classe à utiliser, des pistes pour exploiter des documents authentiques et les rendre accessibles aux élèves.
LEADER 02130nam a22002897a 4500
001 355771
008 180823t20182018xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782401045293 (br.) :  |c 23,90 EUR 
024 |a 9782401045293 
041 0 |a fre  |a eng 
082 |a 372.652 1 
100 1 |a Defrasne, Martial,  |d 19..-....,  |c conseiller pédagogique en langues. 
245 1 0 |a Comment enseigner l'anglais du CP au CM2 ?   |c Martial Defrasne. 
260 |a Paris :  |b Hatier,  |c DL 2018. 
300 |a 1 volume (223 p.) :  |b illustrations, couverture illustrée en couleurs ;  |c 26 cm. 
490 0 |a Enseigner à l'école primaire 
500 |a Album : "Ketchup on your cornflakes ?". ISBN 978-0-439-95064-3 
500 |a La couverture porte en plus : "Faciliter la prise de parole des élèves, programmer les apprentissages, gérer l'hétérogénéité, trouver et exploiter des documents" 
504 |a Bibliographie p. 213-214. Sitographie p. 215 
505 0 |a Partie I. Historique et textes officiels -- Chapitre 1. Quelques dates importantes -- Chapitre 2. Un bilan assez mitigé -- Chapitre 3. Beaucoup de différences et d'inégalités -- Chapitre 4. Le CECRL -- Partie II. Enseigner -- Chapitre 1. La démarche actionnelle -- Chapitre 2. La place de l'écrit -- Chapitre 3. Agir en interaction -- Chapitre 4. Organiser son année -- Partie III. Les pratiques -- Chapitre 1. La classe : interaction, disposition et matériel -- Chapitre 2. Les repères culturels : enjeux et pistes d'exploitation -- Chapitre 3. Les mises en oeuvre : des rituels aux projets 
520 |a Outil pédagogique qui propose : la construction d'une programmation de classe, de cycle et d'école, une méthode pour débuter, des activités pour favoriser la prise de parole et les aider à gagner en autonomie, des pistes concrètes pour gérer l'hétérogénéité, des conseils sur la langue de classe à utiliser, des pistes pour exploiter des documents authentiques et les rendre accessibles aux élèves. 
650 |a Anglais (langue)  |x Étude et enseignement (primaire) 
993 |a Livre 
994 |a EX 
994 |a BUEF 
995 |a 229642667 
997 |0 355771