Comment enseigner l'anglais du CP au CM2 ?
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français Anglais |
Publié: |
Paris :
Hatier,
DL 2018.
|
Collection: | Enseigner à l'école primaire
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Outil pédagogique qui propose : la construction d'une programmation de classe, de cycle et d'école, une méthode pour débuter, des activités pour favoriser la prise de parole et les aider à gagner en autonomie, des pistes concrètes pour gérer l'hétérogénéité, des conseils sur la langue de classe à utiliser, des pistes pour exploiter des documents authentiques et les rendre accessibles aux élèves. |
LEADER | 02130nam a22002897a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 355771 | ||
008 | 180823t20182018xxg ||| |||| 00| 0 fre d | ||
020 | |a 9782401045293 (br.) : |c 23,90 EUR | ||
024 | |a 9782401045293 | ||
041 | 0 | |a fre |a eng | |
082 | |a 372.652 1 | ||
100 | 1 | |a Defrasne, Martial, |d 19..-...., |c conseiller pédagogique en langues. | |
245 | 1 | 0 | |a Comment enseigner l'anglais du CP au CM2 ? |c Martial Defrasne. |
260 | |a Paris : |b Hatier, |c DL 2018. | ||
300 | |a 1 volume (223 p.) : |b illustrations, couverture illustrée en couleurs ; |c 26 cm. | ||
490 | 0 | |a Enseigner à l'école primaire | |
500 | |a Album : "Ketchup on your cornflakes ?". ISBN 978-0-439-95064-3 | ||
500 | |a La couverture porte en plus : "Faciliter la prise de parole des élèves, programmer les apprentissages, gérer l'hétérogénéité, trouver et exploiter des documents" | ||
504 | |a Bibliographie p. 213-214. Sitographie p. 215 | ||
505 | 0 | |a Partie I. Historique et textes officiels -- Chapitre 1. Quelques dates importantes -- Chapitre 2. Un bilan assez mitigé -- Chapitre 3. Beaucoup de différences et d'inégalités -- Chapitre 4. Le CECRL -- Partie II. Enseigner -- Chapitre 1. La démarche actionnelle -- Chapitre 2. La place de l'écrit -- Chapitre 3. Agir en interaction -- Chapitre 4. Organiser son année -- Partie III. Les pratiques -- Chapitre 1. La classe : interaction, disposition et matériel -- Chapitre 2. Les repères culturels : enjeux et pistes d'exploitation -- Chapitre 3. Les mises en oeuvre : des rituels aux projets | |
520 | |a Outil pédagogique qui propose : la construction d'une programmation de classe, de cycle et d'école, une méthode pour débuter, des activités pour favoriser la prise de parole et les aider à gagner en autonomie, des pistes concrètes pour gérer l'hétérogénéité, des conseils sur la langue de classe à utiliser, des pistes pour exploiter des documents authentiques et les rendre accessibles aux élèves. | ||
650 | |a Anglais (langue) |x Étude et enseignement (primaire) | ||
993 | |a Livre | ||
994 | |a EX | ||
994 | |a BUEF | ||
995 | |a 229642667 | ||
997 | |0 355771 |