|
|
|
|
LEADER |
01913nam a22003017a 4500 |
001 |
354818 |
008 |
180619s2018 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
245 |
0 |
0 |
|a Troubles du langage et de la communication et enseignement des langues
|c coordonné par Joëlle Aden.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b APLV,
|c DL 2018.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (96 p.) ;
|c 21 cm.
|
500 |
|
|
|a APLV = Association des Professeurs de Langues Vivantes de l'enseignement public
|
500 |
|
|
|a Sommaires et résumés des articles en ligne
|u http://www.aplv-languesmodernes.org
|
500 |
|
|
|a N° de : "Les Langues modernes : revue trimestrielle de l'Association des professeurs de langues vivantes de l'enseignement public", ISSN 0023-8376, (04/06-2018) 112è année, n˚2
|
500 |
|
|
|a La couv. porte en plus : "112e année" ; "Hors-thème : "Langage et langues en contexte de surdité : discours d'enseignantes, représentations des pratiques enfantines" par Saskia Mugnier et Agnès Millet"
|
505 |
0 |
|
|a L'élève dyslexique face à ses apprentissages -- Impacts de la dyslexie sur l'apprentissage des langues étrangères -- Troubles "dys" et anglais : un défi pour l'apprenant et l'enseignant -- Faciliter la conceptualisation de la langue anglaise pour les élèves dyslexiques -- La méthode verbo-tonale : quel intérêt pour l'école d'aujourd'hui ? -- Élèves allophones dys- : distinguer difficultés linguistiques et troubles spécifiques -- Comment l'institution accompagne-t-elle les enseignants et les élèves "dys" ?
|
650 |
|
|
|a Troubles du langage
|
650 |
|
|
|a Enfants dyslexiques
|
650 |
|
|
|a Dyslexie
|
650 |
|
|
|a Langues vivantes
|x Étude et enseignement
|
650 |
|
|
|a Professeurs de langues
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Aden, Joëlle,
|d 1957-
|4 edt
|
773 |
0 |
|
|0 013760513
|t Les Langues modernes
|x 0023-8376
|g 2 (2018)
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 227812506
|
997 |
|
|
|0 354818
|