Přeskočit na obsah
VuFind
  • Portail des bu
  • 0 položek (Plný)
  • Váš účet
  • Odhlásit
  • Přihlásit
  • Jazyk
    • English
    • Deutsch
    • Español
    • Français
    • Italiano
    • 日本語
    • Nederlands
    • Português
    • Português (Brasil)
    • 中文(简体)
    • 中文(繁體)
    • Türkçe
    • עברית
    • Gaeilge
    • Cymraeg
    • Ελληνικά
    • Català
    • Euskara
    • Русский
    • Čeština
    • Suomi
    • Svenska
    • polski
    • Dansk
    • slovenščina
    • اللغة العربية
    • বাংলা
    • Galego
    • Tiếng Việt
Pokročilé
  • Vyhledávání
  • Traces de la subjectivité des...
  • Jednotky
  • Poslat e-mailem
  • Vytisknout
  • Exportovat záznam
    • Exportovat do RIS
  • Přidat do oblíbených
  • Přidat do košíku Vyjmout z košíku
Traces de la subjectivité des enseignants dans l'acte d'enseignement : les apports de la psychanalyse à l'analyse clinique des processus éducatifs et des pratiques d'enseignement

Traces de la subjectivité des enseignants dans l'acte d'enseignement : les apports de la psychanalyse à l'analyse clinique des processus éducatifs et des pratiques d'enseignement

Zobrazit další vydání (1)
Uloženo v:
Podrobná bibliografie
Vydáno v: Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle n° 2
Další autoři: Brossais, Emmanuelle, 1964-
Médium: Article en ligne
Jazyk: Français
Vydáno: 2016.
Témata:
Psychanalyse et éducation
Relations maître-élève
Éducation > Recherche > 1945-....
Enseignement > Évaluation > France.
Analyse des pratiques (formation)
On-line přístup: Accès à l'article en ligne
Příbuzné jednotky: Obsaženo v: Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle
  • Jednotky
  • Popis
  • Další vydání (1)
  • Podobné jednotky
  • UNIMARC/MARC

Internet

Accès à l'article en ligne

Podobné jednotky

  • Traces de la subjectivité des enseignants dans l'acte d'enseignement : les apports de la psychanalyse à l'analyse clinique des processus éducatifs et des pratiques d'enseignement
    Vydáno: 2016
  • Minuscules aperçus sur la difficulté d'enseigner
    Autor: Salomé, Jacques, 1935-
    Vydáno: 2004
  • Le Statut de l'élève dans les situations d'enseignement-apprentissage
    Autor: Not, Louis.
    Vydáno: 1991
  • Les points d'appui de l'enseignant : pour une théorie et une pratique de la pédagogie différenciée
    Vydáno: 1984
  • Enseignement et analyse transactionnelle
    Autor: Chalvin, Marie-Joseph.
    Vydáno: 1993

Možnosti vyhledávání

  • Historie vyhledávání
  • Pokročilé vyhledávání

Objevte více

  • Procházení katalogu
  • Grafické procházení katalogu
  • Nouveautés

Hledáte pomoc?

  • Tipy pro vyhledávání
  • Zeptejte se knihovníka
Université catholique de l'Ouest - Bibliothèques - 3 place André Leroy - BP10808 - 49008 ANGERS Cedex 1
Načítá se...