|
|
|
|
LEADER |
01795nam a22003497a 4500 |
001 |
354255 |
008 |
170316t20172017xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9783034320481 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9783034320481
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.102 2
|
245 |
0 |
4 |
|a Les interactions sociales en classe :
|b réflexions et perspectives
|c Marcelo Giglio & Francesco Arcidiacono (éds).
|
260 |
|
|
|a Berne [etc.] :
|b Peter Lang,
|c copyright 2017.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (VI-250 p.) :
|b illustré ;
|c 21 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Exploration. Recherches en sciences de l'éducation
|x 0721-3700
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr..
|
520 |
|
|
|a Des réflexions sur les interactions sociales dans les écoles et les universités. Quinze auteurs analysent les différents liens que les élèves et les étudiants peuvent créer entre eux. Ils étudient également l'organisation des enseignants afin de créer de nouvelles formes d'interactions sociales dans les classes et de créer une nouvelle image de l'apprentissage. ↑Electre 2018
|
520 |
|
|
|a Qu'apportent les relations entre les élèves pour apprendre ? Comment l'enseignant s'y prend-il pour favoriser et mettre en oeuvre dans la classe des situations dynamiques d'interaction entre les élèves ? Quelles sont les conditions favorables aux processus d'enseignement-apprentissage ?
|
650 |
|
|
|a Interaction en éducation
|
650 |
|
|
|a Enseignement
|x Travail de groupe
|
650 |
|
|
|a Communication interpersonnelle
|
650 |
|
|
|a Enseignement en équipe
|
650 |
|
|
|a Travail collaboratif
|
650 |
|
|
|a Relations maître-élève
|
700 |
1 |
|
|a Giglio, Marcelo.
|4 edt
|
700 |
1 |
|
|a Arcidiacono, Francesco.
|4 edt
|
922 |
|
|
|a Psyéd
|
921 |
|
|
|a 1 ex
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 199449600
|
997 |
|
|
|0 354255
|