Accompagner en pratiques
Bewaard in:
Gepubliceerd in: | Cahiers pédagogiques (Revue) 545 |
---|---|
Hoofdauteur: | Harent, Rachel, 19..-...., professeure des écoles. |
Andere auteurs: | Dejemeppe, Xavier. |
Formaat: | Livre |
Taal: | Français |
Gepubliceerd in: |
Paris :
CRAP-Cahiers pédagogiques,
2018.
|
Onderwerpen: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Samenvatting: | "Qu' est-ce qu' accompagner au sein et hors de la classe ? Beaucoup de définitions ou de conceptions affleurent dans notre dossier, le terme d accompagnement désignant aussi bien des pratiques en classe ou en formation que des dispositifs institutionnels. Avec comme point commun l importance de l écoute de la part de l accompagnant. Et cela vaut aussi pour l accompagnement des jeunes adultes en formation initiale ou continue. Un dossier pour faire le point sur cette question qui concerne tous les enseignants et formateurs". |
Gerelateerde Items: | Deel van:
Cahiers pédagogiques (Revue) Extra vorm: Accompagner en pratiques, coordonné par Rachel Harent et Xavier Dejemeppe |
Gelijkaardige items
-
Accompagner en pratiques
door: Harent, Rachel, 19..-...., professeure des écoles.
Gepubliceerd in: 2024 -
L'accompagnement professionnel ? : méthode à l'usage des praticiens exerçant une fonction éducative
door: Vial, Michel, 1951-
Gepubliceerd in: 2007 -
Accompagner, une idée neuve en éducation [Dossier]
Gepubliceerd in: 2001 -
Coaching scolaire : augmenter le potentiel des élèves en difficulté
door: Gabriel, Gaëtan.
Gepubliceerd in: 2020 -
De l'accompagnement au coaching en entreprise
door: Deret, Evelyne.
Gepubliceerd in: 2021