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LEADER |
01989nam a22002657a 4500 |
001 |
354173 |
008 |
151119t20152015xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782200601256 (br.)
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024 |
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|a 9782200601256
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 659.101 4
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100 |
1 |
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|a Berthelot-Guiet, Karine,
|d 1959-
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245 |
1 |
0 |
|a Analyser les discours publicitaires
|c Karine Berthelot-Guiet.
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260 |
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|a Paris :
|b Armand Colin,
|c DL 2015.
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300 |
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|a 1 vol. (172 p.) ;
|c 22 cm.
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490 |
0 |
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|a ICOM. Discours et communication
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504 |
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|a Bibliogr. p. [167]-172
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520 |
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|a Réflexion interdisciplinaire sur les discours publicitaires, leur évolution historique et leurs relations étroites avec la culture et la société, suivie d'exemples concrets pour analyser les spécificités de chaque support. ↑Electre 2018
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520 |
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|a La 4e de couverture indique : "Analyser les discours publicitaires est nécessaire, pour qui veut comprendre des productions qui circulent aujourd hui dans les médias et la société française. Affiches, annonces de presse, spots radio et films TV, sites Internet accompagnent la vie quotidienne contemporaine. Pourtant, comprendre comment le sens vient aux publicités est complexe : ni simple analyse de l image, ni analyse linguistique, sociologique, historique ou économique. Les discours publicitaires ne peuvent être embrassés que par une conjonction de ces aspects pour aborder leur principe communicationnel essentiel, l affirmation d existence. C est pourquoi l ouvrage propose d une part, des guides qui reposent sur une approche sémio-communicationnelle et, d autre part, des analyses mettant en exergue certains discours dans des supports médiatiques très variés (annonces de presse, films diffusés à la télévision, au cinéma et sur Internet, pages dédiées à certaines marques dans les médias sociaux)."
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650 |
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|a Langage publicitaire
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650 |
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|a Analyse du discours
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a EX
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995 |
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|a 189668288
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997 |
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|0 354173
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