Le travail partagé dans le dispositif "plus de maîtres que de classes" : contrastes des formes de collaboration et des dynamiques professionnelles

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle n° 3
Auteur principal: Maleyrot, Éric.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2017.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle
Autre support: Le travail partagé dans le dispositif "plus de maîtres que de classes" : contrastes des formes de collaboration et des dynamiques professionnelles
LEADER 01208nam a22002657a 4500
001 353682
008 180425c2017 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Maleyrot, Éric. 
245 1 3 |a Le travail partagé dans le dispositif "plus de maîtres que de classes" :  |b contrastes des formes de collaboration et des dynamiques professionnelles   |c Éric Maleyrot. 
260 |c 2017. 
300 |a p. 31-55. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage  |x Enseignement primaire 
650 |a Professeurs des écoles. 
650 |a Travail collaboratif 
650 |a Partage des postes de travail. 
650 |a Co-enseignement. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 325643  |t Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle  |x 2259-3764  |g n° 3 
776 0 |w 353681  |t Le travail partagé dans le dispositif "plus de maîtres que de classes" : contrastes des formes de collaboration et des dynamiques professionnelles  |t 2017 
856 4 |u https://srvext.uco.fr:2287/revue-les-sciences-de-l-education-pour-l-ere-nouvelle-2017-3-page-31.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 353682