De la métacognition à l'apprentissage autorégulé
Sparad:
Huvudupphovsman: | Noël, Bernadette. |
---|---|
Övriga upphovsmän: | Cartier, Sylvie C., 1963-, Tardif, Jacques, 1947- |
Materialtyp: | Livre |
Språk: | Français |
Publicerad: |
Louvain-La-Neuve :
De Boeck Supérieur,
DL 2016.
|
Serie: | Perspectives en éducation & formation
|
Ämnen: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Sammanfattning: | Exposé des différences et points de convergence de la métacognition et de l'apprentissage autorégulé, et présentation de leurs avantages comparés dans le cadre scolaire, universitaire et professionnel. L'ouvrage propose un état des lieux des travaux de recherche sur ces concepts à divers niveaux d'enseignement, de l'élémentaire au supérieur dans le monde francophone. ↑Electre 2018 |
Liknande verk
-
L'autorégulation de l'apprentissage : perspectives théoriques et applications
av: Berger, Jean-Louis, 19..-...., docteur en sciences de l'éducation.
Publicerad: 2013 -
La métacognition
av: Noël, Bernadette.
Publicerad: 1991 -
L'apprentissage autorégulé
av: Berger, Jean-Louis, 19..-...., docteur en sciences de l'éducation.
Publicerad: 2023 -
Pour guider la métacognition
av: Lafortune, Louise, 1951-
Publicerad: 2000 -
Métacognition et stratégies d'apprentissage
av: Samier, Rémi.
Publicerad: 2023