De la métacognition à l'apprentissage autorégulé
保存先:
第一著者: | Noël, Bernadette. |
---|---|
その他の著者: | Cartier, Sylvie C., 1963-, Tardif, Jacques, 1947- |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Louvain-La-Neuve :
De Boeck Supérieur,
DL 2016.
|
シリーズ: | Perspectives en éducation & formation
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Exposé des différences et points de convergence de la métacognition et de l'apprentissage autorégulé, et présentation de leurs avantages comparés dans le cadre scolaire, universitaire et professionnel. L'ouvrage propose un état des lieux des travaux de recherche sur ces concepts à divers niveaux d'enseignement, de l'élémentaire au supérieur dans le monde francophone. ↑Electre 2018 |
類似資料
-
L'autorégulation de l'apprentissage : perspectives théoriques et applications
著者:: Berger, Jean-Louis, 19..-...., docteur en sciences de l'éducation.
出版事項: 2013 -
La métacognition
著者:: Noël, Bernadette.
出版事項: 1991 -
L'apprentissage autorégulé
著者:: Berger, Jean-Louis, 19..-...., docteur en sciences de l'éducation.
出版事項: 2023 -
Pour guider la métacognition
著者:: Lafortune, Louise, 1951-
出版事項: 2000 -
Métacognition et stratégies d'apprentissage
著者:: Samier, Rémi.
出版事項: 2023