De la métacognition à l'apprentissage autorégulé
Uloženo v:
Hlavní autor: | |
---|---|
Další autoři: | , |
Médium: | Livre |
Jazyk: | Français |
Vydáno: |
Louvain-La-Neuve :
De Boeck Supérieur,
DL 2016.
|
Edice: | Perspectives en éducation & formation
|
Témata: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Shrnutí: | Exposé des différences et points de convergence de la métacognition et de l'apprentissage autorégulé, et présentation de leurs avantages comparés dans le cadre scolaire, universitaire et professionnel. L'ouvrage propose un état des lieux des travaux de recherche sur ces concepts à divers niveaux d'enseignement, de l'élémentaire au supérieur dans le monde francophone. ↑Electre 2018 |
BU Enseignement
Umístění | Signatura | Stav | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.152 MET | Dostupné |
|
Libre accès | 370.152 MET |
Emprunté
do: 10/04/2025 Rezervovat |