|
|
|
|
LEADER |
02542nam a22003377a 4500 |
001 |
353237 |
008 |
170228t20162016xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782334042536 (br.) :
|c 32,50 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782334042536
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 658.401
|
082 |
|
|
|a 658.401 2
|
100 |
1 |
|
|a Mounier, Philippe,
|d 1964-
|
240 |
1 |
0 |
|a Comment bien concevoir, concrétiser & déployer votre modèle économique :
|b tous les principes d'existence économique
|
240 |
1 |
0 |
|a Comment bien concevoir, concrétiser et déployer votre modèle économique :
|b tous les principes d'existence économique
|
245 |
1 |
3 |
|a La nouvelle matrice économique de l'entreprise.
|n Livre I, an I,
|p Comment bien concevoir, concrétiser & déployer votre modèle économique :
|b tous les principes d'existence économique
|c Philippe Mounier.
|
260 |
|
|
|a Saint-Denis :
|b Edilivre,
|c DL 2016.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (358 p.) :
|b ill. ;
|c 24 cm.
|
500 |
|
|
|a Avant-titre : "Tous les générateurs économiques incontournables de l'entreprise"
|
505 |
0 |
|
|a I. Comment bien concevoir, construire, définir & exprimer, déployer votre modèle économique -- 1. Le principe d'existence économique -- 2. La sphère du modèle économique de la firme ou du business model -- 3. La mi-matrice économique "BMod"
|
520 |
|
|
|a La quatrième de couverture porte : "Cet ouvrage se déploie en deux livres, deux grands thèmes complémentaires et additionnels qui suivent une logique économique destinée à toutes formes d'entreprises, existantes ou en création, et à tous les secteurs d'activité. Deux livres, mais une seule idée qui suit un tracé, une ligne, un fil conducteur qui reste accessible pour une lecture vivante à tous les professionnels, les étudiants, les accédants à la création d'entreprise. De véritables manuels pratiques, des guides didactiques utiles et complets, qui contribuent à construire la matrice économique complète de votre propre organisation."
|
520 |
|
|
|a Un guide de stratégie alliant économie et management afin de maîtriser les cinq piliers de la réussite économique, dont l'étude de marché ou encore la cible économique. L'auteur étaye son propos de cas pratiques et propose l'analyse de 17 modèles économiques différents, français et européens. ↑Electre 2018
|
650 |
|
|
|a Entreprises
|x Création
|
650 |
|
|
|a Économie d'entreprise
|
650 |
|
|
|a Modèles d'entreprise
|
650 |
|
|
|a Organisation de l'entreprise
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 198710933
|
997 |
|
|
|0 353237
|