Marketing

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Helfer, Jean-Pierre.
Autres auteurs: Orsoni, Jacques, 1937-, Sabri, Ouidade, 1979-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Vuibert, DL 2017.
Édition: 14e édition.
Collection: Collection Gestion
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Panorama des techniques, des méthodes et des procédures du marketing tenant compte des modifications récentes de l'environnement commercial. Avec des exemples concrets, des schémas, des tableaux et des compléments numériques téléchargeables par l'enseignant. ↑Electre 2018
+ d'infos
Résumé:Panorama des techniques, des méthodes et des procédures du marketing tenant compte des modifications récentes de l'environnement commercial. Avec des exemples concrets, des schémas, des tableaux et des compléments numériques téléchargeables par l'enseignant. ↑Electre 2018
La 4e de couv. indique : "Ce manuel offre une vue d'ensemble des nouvelles connaissances disponibles en marketing fondamental et en marketing digital. Il est illustré de très nombreux exemples et de cas de synthèse. Chaque chapitre précise les problématiques de base ainsi que les compétences clés à acquérir et propose des exercices. Clair et pédagogique, ce classique du marketing a su s'imposer comme une référence en séduisant plus de 50 000 lecteurs depuis sa première édition. En complément : Une annexe méthodologique sur le traitement d'un cas de marketing ; Une bibliographie ; Un index"
Description matérielle:1 vol. (VI-489 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Public:Public : Étudiants en gestion ; Élèves des grandes écoles ; Stagiaires en formation continue ; Cadres dirigeants
Bibliographie:Bibliogr. p. 469-471. Notes bibliogr. en bas de pages. Index
ISBN:9782311403473 (br.) :