Éduquer à la liberté

Enregistré dans:
书目详细资料
发表在: Études n° 4245
主要作者: Euvé, François.
格式: Article de revue
语言: Français
出版: 2018.
主题:
总结: La tradition biblique peut aider à penser la question de l'éducation. Elle dit le paradoxe d'une éducation à la liberté : celle-ci ne résulte pas d'une méthode. La manière de faire de Jésus est significative, car sa parole d'autorité n'est pas autoréférentielle. A sa suite, l'Eglise vivra une tension entre la loi qui vient de l'extérieur et le désir qui jaillit du coeur de la personne.
相关项目: 包含: Études
实物特征
总结:La tradition biblique peut aider à penser la question de l'éducation. Elle dit le paradoxe d'une éducation à la liberté : celle-ci ne résulte pas d'une méthode. La manière de faire de Jésus est significative, car sa parole d'autorité n'est pas autoréférentielle. A sa suite, l'Eglise vivra une tension entre la loi qui vient de l'extérieur et le désir qui jaillit du coeur de la personne.
实物描述:p. 81-92.
ISSN:0014-1941