Pédagogie ignatienne
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | Études n° 4245 |
---|---|
المؤلف الرئيسي: | |
التنسيق: | Numéro de revue thématique |
اللغة: | Français |
منشور في: |
2018.
|
الموضوعات: | |
الملخص: | Ignace de Loyola n'est pas un pédagogue, mais une pédagogie par l'expérience peut s'inspirer de son itinéraire. Plus qu'apprendre, il s'agit de s'exercer, ce qui implique un souci de la personne. D'autres composantes interviennent: l'imagination joue un rôle central, les contraires s'unifient, l'intelligence du monde se trouve renouvelée. |
مواد ذات صلة: | محتوى في:
Études |
BU Lettres
الموقع | رقم الطلب | الحالة | |
---|---|---|---|
n° 4245 (2018)
|
Libre accès | 100 RIG 28 |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|