Vers des établissements scolaires apprenants : perspectives pour la conduite du changement
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | , , , |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
CANOPE éditions,
cop. 2014.
|
Collection: | Livres bleus. Série Direction établissement
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Cet ouvrage propose des concepts, des méthodologies et des outils à l'usage des principaux et des proviseurs pour favoriser le changement et le développement d'une intelligence collective dans les établissements scolaires. ↑Electre 2018 |
Résumé: | Cet ouvrage propose des concepts, des méthodologies et des outils à l'usage des principaux et des proviseurs pour favoriser le changement et le développement d'une intelligence collective dans les établissements scolaires. ↑Electre 2018 Proposition d'apports théoriques (rôle du chef d'établissement l'équipe pédagogique...), d'outils et d'actions concrètes à destination des principaux et des proviseurs afin de permettre à tous les EPLE de développer une intelligence collective, et d'encourager le développement professionnel de tous |
---|---|
Description: | Autre contribution : Philippe Tournier |
Description matérielle: | 1 vol. (289 p.) : graph., tabl. ; 26 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. 277-289. Index |
ISBN: | 9782814203211 (br.) : |
ISSN: | 1279-7553 |