Apprentissages scolaires et technologies numériques : une revue critique des méta-analyses

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'Année psychologique n° 4
Auteur principal: Leroux, Gabrielle.
Autres auteurs: Monteil, Jean-Marc, 1947-, Huguet, Pascal.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2017.
Sujets:
Lien: Dans: L'Année psychologique
LEADER 00757nam a22002297a 4500
001 351981
008 180117c2017 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Leroux, Gabrielle. 
245 1 0 |a Apprentissages scolaires et technologies numériques :  |b une revue critique des méta-analyses   |c Gabrielle Leroux, Jean-Marc Monteil, Pascal Huguet. 
260 |c 2017. 
300 |a p. 433-465. 
650 |a Psychologie de l'apprentissage 
650 |a Technologie éducative 
650 |a Internet en éducation 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Monteil, Jean-Marc,  |d 1947-  |4 aut 
700 0 |a Huguet, Pascal.  |4 aut 
773 0 |w 39230  |t L'Année psychologique  |x 0003-5033  |g n° 4 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 351981