Les relations entre la qualité de vie et le contexte de scolarisation d’élèves âgés de 5 à 11 ans présentant une déficience intellectuelle
Gespeichert in:
Veröffentlicht in: | Psychologie française n° 4 |
---|---|
1. Verfasser: | Coudronnière, Charlotte. |
Weitere Verfasser: | Bacro, Fabien., Guimard, Philippe, 1958-...., professeur de psychologie. |
Format: | Numéro de revue thématique |
Sprache: | Français |
Veröffentlicht: |
2017.
|
Schlagworte: | |
Ähnliche Datensätze: | Enthalten in:
Psychologie française |
Ähnliche Einträge
-
Apprivoiser la déficience mentale
von: Vocat, Yvette.
Veröffentlicht: 1997 -
Scolariser des jeunes "différents"
von: Marchal, Olivia.
Veröffentlicht: 2018 -
Déficiences intellectuelles et intégration sociale
von: Carlier, Michèle.
Veröffentlicht: 2007 -
Défectologie et déficience mentale
von: Vygotski, Lev Semenovitch, 1896-1934.
Veröffentlicht: 1994 -
Les relations entre la qualité de vie et le contexte familial d’enfants âgés de 5 à 11 ans et présentant un trouble du développement intellectuel
von: Coudronnière, Charlotte.
Veröffentlicht: 2023