Maîtrise du temps : les valeurs clés de l'entreprise

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: Paris : Groupe Expansion, [1987?].
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Lien: Est constitué de: Harvard, l'Expansion
Est constitué de: Harvard l'Expansion
LEADER 01069nam a22002297a 4500
001 351619
008 931221q19871994xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 1 |a fre  |h eng 
082 |a 658 
245 0 0 |a Maîtrise du temps :  |b les valeurs clés de l'entreprise   |c [rédigé par le comité de rédaction de] Harvard L'Expansion. 
260 |a Paris :  |b Groupe Expansion,  |c [1987?]. 
300 |a 1 vol. (132 p.) ;  |c 28 cm. 
500 |a N° spécial de : "Harvard l'Expansion : la revue des responsables". 
505 2 |a Sélection en français d'articles sur la stratégie, parus dans "Harvard l'Expansion"depuis 1975 et traduits de la "Harvard Business Review" 
650 |a Budgets temps 
650 |a Articles de périodiques 
774 0 |0 03796593X  |t Harvard, l'Expansion  |x 0397-5495 
774 0 |0 022996818  |t Harvard l'Expansion  |o la revue des responsables, offre chaque trimestre une sélection en français des principaux articles  |f de la Harvard Business Review  |c Paris  |n Groupe Expansion  |d 1980-  |p vol. 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
995 |a 018010989 
997 |0 351619