Gérer les élèves à besoins spécifiques : Tome 1, Des difficultés d'apprentissage aux "dys" un nouveau défi pour l'École
保存先:
第一著者: | Vandecasteele, Geneviève. |
---|---|
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
[Louvain-la-Neuve] :
De Boeck,
2017.
|
シリーズ: | Outils pour enseigner : coéducation
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Une présentation des troubles de l'apprentissage et des dysfonctionnements susceptibles de gêner la réussite scolaire des enfants, à destination du corps enseignant. L'institutrice et orthopédagogue explique comment identifier ces perturbations et les moyens d'y remédier : dialogue avec les élèves et parents, ressources, objectifs individuels ou encore activités collectives. ↑Electre 2017 |
類似資料
-
Aider tous les élèves : guide pratique de différenciation
著者:: Burger, Olivier.
出版事項: 2010 -
Enseigner en RASED
著者:: Fiacchetti, Carine.
出版事項: 2023 -
Élèves en difficulté : les aides spécialisées à dominante pédagogique
出版事項: 2007 -
Aider les élèves en difficulté : vers le travail en réseau
著者:: Gauzente, Georges.
出版事項: 1995 -
Au pays des gitans : recueil d'outils pour intégrer l'élève en difficulté dans la classe régulière
著者:: Leclerc, Martine.
出版事項: 2001