Les troubles d'apprentissage du langage écrit et prise en charge multidisciplinaire : de la science à la salle de classe [Dossier]
Kaydedildi:
Yayımlandı: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 147 |
---|---|
Diğer Yazarlar: | , |
Materyal Türü: | Article de revue |
Dil: | Français |
Baskı/Yayın Bilgisi: |
2017.
|
Konular: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
İlgili Kayıtlar: | İçinde Bulunduğu:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
Diğer Bilgileri: | N° de "ANAE", ISSN 0999-792X, (2017-10)n° 147 |
---|---|
Fiziksel Özellikler: | 1 vol. (213 p.) : ill., couv. ill. en coul., tableaux ; 30 cm. |
Bibliyografya: | Bibliogr. en fin d'articles. |
ISSN: | 0999-792X |