Feinte baroque : iconographie et esthétique de la variété au XVIIe siècle
Сохранить в:
Главный автор: | |
---|---|
Формат: | Thèse |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
Paris : Rome :
Somogy éd. d'art ; Académie de France à Rome,
impr. 2010.
|
Серии: | Collection d'histoire de l'art / Académie de France à Rome
12 |
Предметы: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Итог: | Version remaniée d'une thèse de doctorat en histoire de l'art sur l'iconologie des décors de théâtre, ou feintes, en France au XVIIe siècle. Analyse à partir de 47 esquisses du peintre du Roi Georges Buffequin pour le théâtre de l'hôtel de Bourgogne, les enjeux esthétiques et sociaux de la scène parisienne des années 1640. ↑Electre 2017 |
Итог: | Version remaniée d'une thèse de doctorat en histoire de l'art sur l'iconologie des décors de théâtre, ou feintes, en France au XVIIe siècle. Analyse à partir de 47 esquisses du peintre du Roi Georges Buffequin pour le théâtre de l'hôtel de Bourgogne, les enjeux esthétiques et sociaux de la scène parisienne des années 1640. ↑Electre 2017 |
---|---|
Объем: | 1 vol. (252 p.) : ill., couv. ill. ; 24 cm. |
Библиография: | Bibliogr. p. [181]-189. Notes bibliogr. Index |
ISBN: | 9782757202920 (br.) : |