Feinte baroque : iconographie et esthétique de la variété au XVIIe siècle
সংরক্ষণ করুন:
প্রধান লেখক: | |
---|---|
বিন্যাস: | Thèse |
ভাষা: | Français |
প্রকাশিত: |
Paris : Rome :
Somogy éd. d'art ; Académie de France à Rome,
impr. 2010.
|
মালা: | Collection d'histoire de l'art / Académie de France à Rome
12 |
বিষয়গুলি: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
সংক্ষিপ্ত: | Version remaniée d'une thèse de doctorat en histoire de l'art sur l'iconologie des décors de théâtre, ou feintes, en France au XVIIe siècle. Analyse à partir de 47 esquisses du peintre du Roi Georges Buffequin pour le théâtre de l'hôtel de Bourgogne, les enjeux esthétiques et sociaux de la scène parisienne des années 1640. ↑Electre 2017 |
সংক্ষিপ্ত: | Version remaniée d'une thèse de doctorat en histoire de l'art sur l'iconologie des décors de théâtre, ou feintes, en France au XVIIe siècle. Analyse à partir de 47 esquisses du peintre du Roi Georges Buffequin pour le théâtre de l'hôtel de Bourgogne, les enjeux esthétiques et sociaux de la scène parisienne des années 1640. ↑Electre 2017 |
---|---|
দৈহিক বর্ননা: | 1 vol. (252 p.) : ill., couv. ill. ; 24 cm. |
গ্রন্থ-পঞ্জী: | Bibliogr. p. [181]-189. Notes bibliogr. Index |
আইসবিএন: | 9782757202920 (br.) : |